Livraison gratuite pour les commandes de plus de CHF 200.-

FAQ

Bienvenue dans notre section FAQ, où vous trouverez des réponses à toutes vos questions

Expéditions & Retours

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur l'expédition, les retours et les échanges.

Comment ma commande est-elle livrée ?

Les commandes Monarq Caviar sont expédiées via DHL Express pour garantir la qualité du produit. Un emballage spécial maintient le caviar au frais tout au long du transport. Après la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi DHL. Les livraisons s'effectuent sous 24 heures et nécessitent la présence du destinataire.

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé une commande ?

Une fois votre commande reçue, vous recevrez un email de confirmation détaillant vos achats en ligne. En cas de problème, contactez le service client à support@monarq.ch . Vous pouvez également nous contacter via notre chat en ligne en utilisant votre numéro de commande.

Puis-je recevoir ma livraison le week-end ?

DHL Express fonctionne uniquement les jours ouvrables. Les commandes passées le vendredi sont expédiées le lundi suivant. Pour une livraison le week-end, contactez-nous via notre chat en ligne, par e-mail ou par téléphone pour organiser un service spécial.

Quelle est votre politique d'échange ou de retour ?

En raison de la nature périssable du caviar, nous ne pouvons accepter les retours ou les échanges après confirmation. Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, veuillez nous contacter via le chat en ligne ou par e-mail pour une résolution rapide.

Ordres

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur les commandes

Quelles sont vos pratiques d’emballage ?

Notre emballage est conçu pour conserver la qualité et la fraîcheur de nos caviars sans attirer l'attention sur le contenu. Il comprend des boîtes sagex avec des blocs de glace.

Dans quelle mesure le processus de paiement est-il sécurisé ?

Nous proposons plusieurs méthodes de paiement sécurisées, notamment les cartes de crédit, TWINT et le virement bancaire.

Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi DHL fourni dans votre e-mail de confirmation.

Des produits

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur nos produits

Quelles sont les recommandations de stockage des produits après livraison ?

Pour conserver qualité et fraîcheur, conservez votre caviar dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur.

Existe-t-il différents types de caviar et en quoi diffèrent-ils ?

Notre gamme comprend différents types de caviar, chacun avec des saveurs et des origines uniques. Les détails peuvent être trouvés sur nos pages produits.

A quelle température dois-je conserver le caviar ?

Dès réception de votre commande, le caviar doit être immédiatement réfrigéré. Pour garantir une qualité optimale, conservez-le entre -2 et +4 degrés Celsius. Il est recommandé d'ouvrir la boîte 5 à 10 minutes avant de servir.

Combien de temps puis-je conserver le caviar ?

Une fois ouvert, le caviar se conserve 2 à 4 jours. Si la boîte n'est pas ouverte, reportez-vous à la date de péremption indiquée sur l'étiquette au dos de la boîte pour connaître sa durée de conservation.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter.